fbpx

Information sur l'eau - Deep Ocean Water Company

L'EAU DANS L'OCÉAN PROFOND

L'eau récoltée dans l'océan profond (600 mètres ou plus) est toujours sûre et jamais contaminée. L'eau profonde est l'eau la plus précieuse sur terre et peut avoir des attributs qu'aucune autre source d'eau ne peut.

Prof. Dr. H-J. Krock, de l'Université d'Hawaï à Manoa a défini les eaux océaniques profondes (DOW) comme commençant à une profondeur de moins de 500 mètres, juste en dessous de la thermocline, 20 degrés nord et 20 degrés sud dans la zone tropicale.

Ces eaux profondes ne contiennent aucune maladie humaine causant des bactéries, des virus ou des parasites et ont été isolées des pesticides, hormones et autres rejets de notre société industrielle.

DOW fait généralement référence à l'eau de mer pompée à une profondeur de plus de 600 m. Il est généralement associé aux caractéristiques suivantes: basse température, haute pureté et riche en nutriments, à savoir en éléments bénéfiques [1Son emplacement étant éloigné du rayonnement solaire, il n'a que peu ou pas d'activité bactérienne.

Moins de photosynthèse du plancton végétal, la consommation de nutriments et beaucoup de décomposition organique font que les nutriments abondants y restent. L'abondance de matières inorganiques augmente lorsque la profondeur de l'eau de mer augmente.

Le DOW est analogue aux caractéristiques suivantes: haute pureté et riche en nutriments, à savoir des éléments bénéfiques, notamment le magnésium, le calcium, le potassium, le chrome, le sélénium, le zinc et le vanadium. Par la suite, DOW a le potentiel d'être une bonne source de santé.

La recherche a prouvé que le DOW peut aider à surmonter les problèmes de santé liés en particulier aux maladies associées au mode de vie telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète, l'obésité et le cancer.

  1. http://dx.doi.org/10.1155/2016/6520475Samihah Zura Mohd Nani
COLONNE D'EAU DE L'OCEAN PROFOND AVANTAGES POTENTIELS POUR LA SANTÉ
Top
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) de_DEDeutsch ru_RUРусский fr_FRFrançais

fbpx

Water Information - Deep Ocean Water Company - Water Harvesting

DEEP OCEAN WATER

Water harvested from the Deep Ocean (600 meters or deeper) is always safe and never contaminated. Deep Ocean Water is the most valuable water on earth and can claim attributes no other water source can.

Prof. Dr. H-J. Krock, of the University of Hawaii at Manoa defined Deep Ocean Water (DOW) as starting from a depth of under 500 meters, just below the Thermocline, 20 degrees North and 20 Degrees South in the Tropical Zone.

These Deep Ocean Waters contain no human disease causing bacteria, viruses or parasites and have been isolated from the pesticides, hormones and other discharges of our industrial society.

DOW commonly refers to seawater that is pumped up from a depth of over 600 m. It is usually associated with the following characteristics: low temperature, high purity, and being rich in nutrients, namely, beneficial elements [1]. Its location being far from solar radiation results in it having minimal to no bacteria activities.

Less photosynthesis of plant plankton, consumption of nutrients, and lots of organic decomposition causes abundant nutrients to remain there. The abundance of inorganic material becomes higher when the depth of the seawater is increased.

DOW is analogous with the following characteristics: high purity, and being rich with nutrients, namely, beneficial elements, which include magnesium, calcium, potassium, chromium, selenium, zinc, and vanadium. Subsequently, DOW has the potential to be a good health source.

Research has proven that DOW can help overcome health problems especially related to lifestyle-associated diseases such as cardiovascular disease, diabetes, obesity and cancer.

  1. http://dx.doi.org/10.1155/2016/6520475Samihah Zura Mohd Nani
DEEP OCEAN WATER COLUMN POTENTIAL HEALTH BENEFITS
Top
en_GBEnglish (UK)
de_DEDeutsch ru_RUРусский fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)